bye bye

Ce soir, je dis au revoir à la Belgique, à Bruxelles, St-Gilles et - surtout - à la rue de Parme n° 72. La maison qu' était un coup de coeur il y a 8 ans et demi. La maison que ja'i fait renové des caves au toit - tout dans mon goût, tout très soigneusement. Comme on a vit ensemble - moi, mes ouvriers, mes architectes, mes locataires... et on a reusssi ! La belle maison en face du parc. Avec le petit marchand au coin. Le resto coup de couer à deux pas. Mon cher pizzaiola sur le chausée. Le marché au Parvis. Les mecs au coin place Morichar. Le voisin. Les Pernettes. LG. Les chats et les canards. L'ave Louise. La cambodgienne au nettoyage à sec. Etc. Enfin, tous ! Et la, je parle que des gens dans le quartier... ! Si je commence avec ma vie au bureau, ailleurs... mais non. Il est temps de cloturer et je ne suis pas très drama moi. Mais cela me fais un peu triste ce soir.
Mais, comme dirait M. VR - mon ange et mentor : allez - fonce - on avance !!!!

jag skriver pa franska ikväll för det har varit mitt sprak här i sa manga ar. Som jag redan sagt pa franska: jag är inte melodramatisk av mig, men nu ska jag faktiskt sätta mig i min trädgard för sista gangen med ett glas rödvin i den varma sommarnatten och lyssna till de välbekanta ljuden fran grannarna och, kanske, grata en skvatt.

Och imorgon bor vi i Sverige igen!!!!

Lite bilder fran huset jag en gang ägde.


















Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0